lundi 4 janvier 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? [#12]



Hello !
C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et est repris sur le blog de Galleane.

Chaque lundi, on doit répondre à trois petites questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ma lecture de la semaine précédente:

 
http://lecturesetoilees.blogspot.fr/2015/12/chronique-phobos_29.htmlhttp://lecturesetoilees.blogspot.fr/2015/12/chronique-alice-au-pays-des-zombies.htmlhttp://lecturesetoilees.blogspot.fr/2016/01/chronique-cinder.htmlhttp://lecturesetoilees.blogspot.fr/2016/01/chronique-book-of-ivy.html

Ma lecture en cours:

 


Ma prochaine lecture:




20 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé la saga de Becca Fitzpatrick :D Et j'adore la saga d'Ivy!!!
    Belle semaine de lecture :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai moi aussi beaucoup aimé le premier tome de anges déchus ! J'espère que la suite me plaira autant :)
      Du côté d'Ivy, je ne suis pas encore pleinement convaincue ...
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Il faut vraiment que je découvre Alice aux pays des zombies et The book of Ivy ! Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut que tu découvre Alice au pays des zombies !!!! C'est une super saga je te la conseille à 100 % :)
      Belle semaine à toi auss ;)

      Supprimer
  3. Bonne semaine de lecture et bonne année 2016 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne année et belle semaine à toi aussi ma belle :)

      Supprimer
  4. Belle semaine livresque et meilleurs voeux pour 2016 !
    J'avais adoré le premier tome d'Ivy ! Par contre le 2ème m'aait un peu déçue :/

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture et une bonne année 2016.

    RépondreSupprimer
  6. • Belle semaine de lectures, que cette année 2016 commence avec de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année et belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Nous te souhaitons une agréable semaine de lectures ainsi qu'une bonne année 2016 !!

    RépondreSupprimer
  9. très bonne semaine livresque =) et bonne année 2016 :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine de lecture et une très bonne année 2016.

    RépondreSupprimer
  11. Tu as eu une excellente semaine livresque particulièrement pour Phobos, Cinder et The book of Ivy :)
    J'ai hâte de connaître ton avis à propos de The revolution of Ivy :D ton article me donne encore plus hâte de recevoir mes exemplaires de Phobos 2 et The revolution of Ivy :D
    Je te souhaite une bonne semaine livresque et bonne année 2016 !! :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
    Mes meilleures voeux pour l'année 2016 ♥

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une bonne fin de semaine et une très bonne année 2016 :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonne semaine livresque à toi !!
    J'avais beaucoup aimé Cinder mais préférait Scarlet et j'ai hâte de Découvrir Cress.
    Et la saga Hush hush est une série dont j'avais lu et adoré les deux premiers tome, il faudrait que je me décide à lire la suite.

    RépondreSupprimer