mardi 2 février 2016

Bilan du Mois [#6], Janvier 2016


Hello !
Ca y est le premier mois de l'année 2016 est passé ! Je suis un peu déçue puisque j'ai eu une panne de lecture en plein milieu du mois mais je pense que je m'en sors quand même plutôt pas mal au début et en fin de mois :)
 Voyons ça tout de suite :

J'ai commencé l'année avec le premier tome des Chroniques Lunaires : Cinder de Marissa Meyer qui a été un coup de cœur pour moi. J'ai vraiment adoré ce bouquin !
J'ai ensuite lu The Book of Ivy et The Revolution of Ivy d'Amy Engel que j'avais dans l'ensemble apprécié même si ça n'a pas été un gros coup de cœur.
Après une énorme absence aussi bien près des livres que près du blog, j'ai enfin réussi à finir Crescendo de Becca Fitzpatrick qui ne m'a pas beaucoup plu.
J'ai ensuite lu Le Joyau d'Amy Ewing que j'ai beaucoup aimé et qui m'a vraiment fasciné.
J'ai ensuite lu Ma Raison d'Esperer que je n'ai pas encore chroniqué, je m'en excuse. La chronique arrivera demain ou jeudi mais je peux vous dire que j'ai encore une fois beaucoup aimé un des livres de Rebecca Donovan !
J'ai également été voir l'adaptation cinématographique de La 5e Vague que j'ai vraiment adoré !

En chiffres :
- 6 livres
- 2058 pages
- 1 coup de coeur
- 1 adaptation 

Au final, je me dis que malgré ma panne de lecture mon bilan reste tout de même assez positif. J'ai rattrapé le coup ! J'espère que mon mois de Février sera encore plus rempli !
J'espère que vous aussi vous avez passé un bon mois, qu'est ce que vous avez lu ?
Ilona ♥

2 commentaires:

  1. Pas mal comme bilan :)
    Je compte lire The book of Ivy et le premier tome du Joyau au moins cette année ;)
    Bon mois de février à toi :D

    RépondreSupprimer
  2. Hey, Je dirais que c'est déjà pas mal. :)
    Nice month, même si à l'heure qu'il est il a déjà commencé :D

    RépondreSupprimer