mardi 29 mars 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? [#20]

Hello !
Alors je sais, on n'est pas lundi mais je n'ai pas du tout eu le temps de poster hier donc j'essaye tant bien que mal de me rattraper aujourd'hui. J 'ai un peu lu cette semaine et j'ai quelques chroniques à faire qui arriveront sûrement dans la semaine, ne vous inquiétez pas !
 
C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et est repris sur le blog de Galleane.


                                       Chaque lundi, on doit répondre à trois petites questions:
                                                        1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 Mes lectures de la semaine précédente:



 Ma lecture en cours:



Mes prochaines lectures: 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire