jeudi 11 août 2016

Bilan du mois [#12], Juillet 2016

Hey !
Alors aujourd'hui on se retrouve pour mon bilan du mois de Juillet qui arrive un peu en retard ... Désolée ! Mais il est là quand même et c'est le plus important non ? Enfin bref, j'ai le souvenir d'avoir passé un mois de Juillet plutôt bon dans l'ensemble. Regardons ça !

J'ai d'abord lu Le Sel de nos Larmes de Ruta Sepetys qui m'a vraiment chamboulée ! C'était vraiment un très beau livre qui m'a beaucoup touché et que j'ai adoré.
J'ai continué avec Obsession de Catherine Kalengula, un livre que j'ai apprécié et qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin.
J'ai ensuite dévoré le troisième tome de la saga de Rebecca Donovan : Ma Raison de Respirer ! Je l'ai adoré et j'étais un peu triste de quitter nos personnages.  
Ma lecture en VO du mois ! J'ai lu Every Day de David Levithan qui a été une bonne lecture avec quelques longueurs tout de même ... Mais une fin magnifique !
J'ai ensuite commencé le septième tome de La Maison de la Nuit : Tentée. Un tome qui m'a surprise et qui me laisse sur un avis plutôt positif ... Pour changer avec cette saga !
Et pour finir, j'ai terminé le mois de Juillet avec After We Rise de Anna Todd que j'ai encore une fois adoré ... C'était prévisible !

En Chiffres :
- 6 livres
- 2338 pages

Voilà pour mon bilan du mois de Juillet qui, je trouve, est plutôt pas mal ! Qu'est-ce que vous en pensez ? Votre mois s'est-il bien passé aussi ? Dites le moi en commentaires !
 
Bonnes Lectures, 
Ilona ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire