vendredi 9 septembre 2016

Bilan du mois [#13], Aout 2016


Hey !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire le bilan de mon mois d'Aout ! Alors je m'excuse d'avance d'être un peu en retard pour vous poster cet article mais j'ai repris les cours et c'est assez compliqué de lire, bloguer et étudier. J'essaye de me débrouiller du mieux possible en tous cas.
J'espère qu mon bilan vous plaira et n'hésitez surtout pas à aller voir les chroniques si vous ne les avez pas lu et éventuellement à laisser un commentaire si vous voulez en discuter avec moi ! 

J'ai donc commencé mon mois d'aout en lisant Le Vide de nos Cœurs de Jasmine Warga. Je l'ai lu lors de ma semaine de vacances dans le sud et j'ai tout simplement adoré cette histoire ! C'est un gros coup de cœur !
J'ai enchaîné avec beaucoup d'enthousiasme avec Les Étoiles en Moi de Brent Bradshaw et Andrea Seigel qui est également publié chez Hugo New Way et j'ai été assez déçue par ma lecture. Dommage !
Ensuite, j'ai lu le quatrième tome du Dernier Royaume : La Déferlante de Givre de Morgan Rhodes et j'ai tout simplement adoré ! Retrouver cet univers a été magique !
Pour faire une pose dans mes "grosses lectures", j'ai décidé de lire un manga et je me suis tournée vers le premier tome de Chocola et Vanilla qui a été une lecture très sympathique ! 
Je me suis replongée dans un roman avec Lux, Tome 1 : Obsidienne de Jennifer L Armentrout que j'ai lu dans le cadre d'une lecture commune avec Lula Bouquine. J'ai adoré ce premier tome et j'ai très très hâte de lire la suite !
Après, je me suis plongée dans le cinquième tome d'After : After Ever Happy que j'ai pris le temps de savourer puisqu'il clôturait la saga d'Anna Todd. Je n'ai pas été déçue par ma lecture et j'ai terminé cette saga sur un coup de cœur !
Et les coups de cœurs, je les ai enchaîné lors de mon Week-end à 1000 ! Dans le cadre de ce challenge, j'ai également lu Tour B2, mon amour de Pierre Bottero et le premier tome des Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger qui ont tous les deux étés renversants ! J'ai terminé mon mois en beauté !

En Chiffres :
- 8 livres 
- 2872 pages
- 4 coups de ♥
 
Voici don mon bilan du mois d'Aout qui a été excellent ! J'en suis très contente !
Comment s'est passé le vôtre ? Dîtes le moi dans les commentaires :)
 
Bonnes Lectures, 
Ilona ♥ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire